|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : feather linux |
winwin | kikoo tout le monde.
|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:41:35 |
equi | Mais qu'est-ce qui ne marche pas
|
winwin | salut equi.
|
e_esprit | checker => verifié --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
winwin | Salut l0ky.
|
Joseph Desire |
Message édité par Joseph Desire le 17-09-2005 à 22:20:56 |
Joseph Desire | Aallé g sui simpa laul : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= |
winwin | Je teste les soluces proposée par google et je vous tien au courant.
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 22:30:16 |
l0ky | heu
|
winwin | Oui la oui mais cela ne vien pas du site ou je lai trouvé ? |
e_esprit | c'est ballot --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
l0ky | bah tu as donné un lien vers le site de feather linux dans ce post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t731299
Message édité par l0ky le 17-09-2005 à 23:03:04 |
winwin | edit: Tu ferais pas un peu ton boulet là
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Poischack | Tu sais vrament comment graver une iso ?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Joseph Desire |
|
|
raphoun | Vous êtes pas super aimable sur ce forum mais direct , il est vrai qu'il pourrait apprendre la différence entre mais/met/mes c'est/ces/ses ça/sa .... |
syl94 Ni! | trop bon ce topic, si on peut le mettre en permanence en tete, a relire les jours de pluie |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Disons que tout le monde prend sa part d'amabilité ou de non amabilité plutot, dans l'histoire ...
Message édité par Zzozo le 18-09-2005 à 01:46:20 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit | c'est booooooooooooo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Joseph Desire | Le principal c'est qu'on rigole, on est Samedi bordel Et pis on l'a grillé le modérateur ! Faire des messages bourrés remplis de smileys psychédéliques !
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le |