Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : erreur lors de copie de fichier:"cp ne peut evaluer..."
jason Non, c'est pas toujours les même, c'est ça qui est louche.
Par contre ce sont peut etre des fichiers qui sont ouvert(quelqu'un travaille dessus), mais je pense pas que ça vienne de ça parce qu'il y a beacoup plus de fichiers ouvert que d'erreurs.
J'essayerai avec -a demain. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jason Non, c'est pas toujours les même, c'est ça qui est louche.
Par contre ce sont peut etre des fichiers qui sont ouvert(quelqu'un travaille dessus), mais je pense pas que ça vienne de ça parce qu'il y a beacoup plus de fichiers ouvert que d'erreurs.
J'essayerai avec -a demain. Merci
Mjules perso, j'utilise -a comme option, ça regroupe pas mal d'autres.
 
pour ton pb, c'est toujours les mêmes fichiers ? tu peux y accéder sans problème ? un fsck sur ta partition donne quoi ? un badblock ?
jason Salut.
 
J'utilise une ligne de commande toute simple pour faire une sauvegarde d'un serveur de données sous RedHat Enterprise V3 sur un disque USB2 LaCie partitionné en ext2.
 
j'utilise une ligne de commade de ce type pour lancer la copie:
cp -r -u -f -v /home /mount/DisqueUSB1/Sauvegarde > Backup.log
 
Il copie une grande majorité des fichier mais pour certains, il m'affiche ce message d'erreur:

Code :
  1. cp: ne peut évaluer `/mnt/DisqueUSB1/Sauvegarde/home/xxx/xxx/xxx': Erreur d'entrée/sortie


 
Est ce que vous avez une idée de quoi ça peut venir?
 
J'en profite pour poser quelques question sur la commande cp:
Quel est la différence en -r et -R?, j'ai lu le man de cp mais j'ai pas saisi la subtilité entre ces deux commandes.
Est ce que -f est necessaire?, je l'ai mis pour qu'il fasse la copie sans me poser de question.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR