Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Shell Script] Savoir sur quel bureau se trouve une application
Toucouch xprop... Jamais entendu parler de cette commande ! Merci de ma la faire découvrir ! :jap:

Je me documente, je bidouille et je vous tiens au courant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toucouch xprop... Jamais entendu parler de cette commande ! Merci de ma la faire découvrir ! :jap:

Je me documente, je bidouille et je vous tiens au courant...
0x90 sous fluxbox je ne sais pas, mais par exemple sous e, en utilisant xprop sur une fenêtre, il te donne ses infos, et entre autre :

Code :
  1. __E_WINDOW_DESK(CARDINAL) = 0, 0

( 1ere colonne, 1ere ligne )
Evidement, la c'est spécifique a e, mais essaye déja de voir ce que te donne un xprop sur une fenêtre, ensuite si fluxbox a une variable simmilaire à celle d'e, utilise xprop avec l'option -id, puis un grep, puis un cut, et t'aura ce que tu veut ;)

Toucouch Alors sous fluxbox, existe-t-il à votre connaissance une telle fonctionnalité ?
deather2 Je pense pas que ce soit possible, c'est totalement transparant pour l'application en elle meme.
Il faudrait quelque chose d'integre au gestionnaire de fenetres
Toucouch Comment un script peut-il savoir depuis quel bureau virtuel il a été lancé, ou d'une manière plus générale, sur quel bureau tourne une application ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)