Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian] Ma molette ne marche pas
mardi_soir dans le même genre moi j'aimerai bien pouvoir definir le pas de la molette > on m'a dit que c'etait au niveau du logiciel mais bon .. je ne sais pas alors je demande ici > exemple le defilmeent de aterm n'ets pas pratique avec le pas que j'ai  
idem pour le changement des preselection dans taztv  

bref voila  
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mardi_soir dans le même genre moi j'aimerai bien pouvoir definir le pas de la molette > on m'a dit que c'etait au niveau du logiciel mais bon .. je ne sais pas alors je demande ici > exemple le defilmeent de aterm n'ets pas pratique avec le pas que j'ai  
idem pour le changement des preselection dans taztv  

bref voila  
merci
Goon Merci ;) J'ai changé le protocole de ma souris en IMPS/2 et installé imwheel, rebooté le serveur graphique et ça a suffi
vlack http://lea-linux.org/trucs/item.19.html
Goon Bonjour, j'ai mis à jour aujourd'hui ma Debian Sid. Après un reboot, surprise : ma molette ne marche plus  :cry: J'ai fait un dpkg-reconfigure xserver-xfree86 pour voir si réactiver la molette changeait quelque chose mais ça ne change rien. Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)