En quoi c'est "abusé" ? développes un peu, ça m'intéresse là ...
une erreur de compréhension de ce que disait Nelyot Tchagui. En lisant rapidementson post, j'avais cru comprendre que son propos était "hors MS, point de salut pour l'informatique grand public".
C'est un grand must que vient de nous pondre là Mr Fenêtre, je cite quelques perles (source: laboratoire-microsoft.org) :
"[...] Microsoft propose une version allégée de son système d'exploitation, [...]"
-> Espérons en effet qu'il sera moins lourd que XP Familial
"[...] Cette version de Windows XP nommée "Starter Edition" rentre dans le cadre d'une stratégie mondiale mise en place par Microsoft [...]"
-> On le savait déjà, mais bon...
"[...] Cette version Light ne permet pas d'utiliser pleinement les capacités du système d'exploitation qu'on lui connaît [...]"
-> Et bien on ne risque vraiment plus d'utiliser grand chose alors
"[...] seul trois logiciels peuvent être ouverts simultanément, avec un maximum de trois fenêtres ouvertes pour chaque logiciel [...]"
-> C'est à hurler de rire, bien que en temps normal on ne peut pas en ouvrir beaucoup plus sous peine de voir son système swapper à mort
Effectivement Windows XP est bridé à mort, là ou Linux est illimité, complet et libre! :o
udok
ah merde, je suis tombé dedans [:god]
elianor = kadreg, c'est ça ? [:petrus75]
Mets y les pieds, ouvres grands tes yeux, prends des notes, et reviens nous en parler ...
Pis bon, faut voir ce que recouvre l'expression "Tiers Monde" ...
+1, il faut arreter de croire que les pays pauvres sont couverts de camps de réfugiés.