Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc qui rame a fond sous LE2005
PRINCE VEGETA alors j'ai essayé d'installer le pilote de la carte réseau mais apparement c'est le meme qui est déja installé donc forcement aucun changement
j'ai voulu installer ma carte wi fi mais la je galère le readme indique que le pilote marche sur les kernel 2.4 et qu'il a été testé sur les 2.6.6 et 2.6.7 hors moi j'ai un 2.6.11 donc j'ai des erreurs quand je fais le make et le module s'installe pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PRINCE VEGETA alors j'ai essayé d'installer le pilote de la carte réseau mais apparement c'est le meme qui est déja installé donc forcement aucun changement
j'ai voulu installer ma carte wi fi mais la je galère le readme indique que le pilote marche sur les kernel 2.4 et qu'il a été testé sur les 2.6.6 et 2.6.7 hors moi j'ai un 2.6.11 donc j'ai des erreurs quand je fais le make et le module s'installe pas
[Albator] Si c'est comme pour ma carte Realtek 8169, le pilote fourni par les derniers kernel est le 1.2, bien vieux, alors que la dernière version officielle est 2.2 ... et les performances sont quasiment doublées ! (elles étaient catastrophiques avec le pilote du kernel)

Pourtant le pilote 2.2 est toujours opensource, GPL et tout le tremblement ... dommage qu'il ne soit pas directement dans le kernel.

Donc à mon avis, ça coute rien d'essayer le pilote fourni par le constructeur si tu as les sources !
VorteX tu ferais mieux d'attendre un peu et d'installer un kernel plus recent issu de cooker
PRINCE VEGETA ouai j'ai ete voir mais sur le site de marvell j'ai ptet trouvé quelque chose un package linux pour kernel 2.4 et 2.6 je sais pas si ca va marcher mais je vais essayer ca
shaddy

Mjules a écrit :

je viens de googler un coup sur ton message d'erreur et ça a l'air d'être un bug du driver :/

C'est ce que j'étais en train de me dire : il semble y avoir de nombreux bugs et problèmes de drivers avec la LE2005. Pour l'instant il semble que ce soient surtout les cartes graphiques qui soient touchées et aussi les modems, cartes réseaux... Sur le forum de mandrake il y a pleiin de topic là-dessus  
Vegeta -> va ya faire un tour (mais c'est peut-être déjà fait)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)