Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pc qui rame a fond sous LE2005

n°668209
shaddy
j'aime la gym
Posté le 26-04-2005 à 08:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

je viens de googler un coup sur ton message d'erreur et ça a l'air d'être un bug du driver :/

C'est ce que j'étais en train de me dire : il semble y avoir de nombreux bugs et problèmes de drivers avec la LE2005. Pour l'instant il semble que ce soient surtout les cartes graphiques qui soient touchées et aussi les modems, cartes réseaux... Sur le forum de mandrake il y a pleiin de topic là-dessus  
Vegeta -> va ya faire un tour (mais c'est peut-être déjà fait)

---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 08:51:49  profilanswer

n°668232
PRINCE VEG​ETA
Posté le 26-04-2005 à 10:16:30  profilanswer

ouai j'ai ete voir mais sur le site de marvell j'ai ptet trouvé quelque chose un package linux pour kernel 2.4 et 2.6 je sais pas si ca va marcher mais je vais essayer ca

n°668294
VorteX
Posté le 26-04-2005 à 11:48:46  profilanswer

tu ferais mieux d'attendre un peu et d'installer un kernel plus recent issu de cooker

n°668296
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 26-04-2005 à 11:51:59  profilanswer

Si c'est comme pour ma carte Realtek 8169, le pilote fourni par les derniers kernel est le 1.2, bien vieux, alors que la dernière version officielle est 2.2 ... et les performances sont quasiment doublées ! (elles étaient catastrophiques avec le pilote du kernel)

Pourtant le pilote 2.2 est toujours opensource, GPL et tout le tremblement ... dommage qu'il ne soit pas directement dans le kernel.

Donc à mon avis, ça coute rien d'essayer le pilote fourni par le constructeur si tu as les sources !

n°668297
PRINCE VEG​ETA
Posté le 26-04-2005 à 11:53:07  profilanswer

alors j'ai essayé d'installer le pilote de la carte réseau mais apparement c'est le meme qui est déja installé donc forcement aucun changement
j'ai voulu installer ma carte wi fi mais la je galère le readme indique que le pilote marche sur les kernel 2.4 et qu'il a été testé sur les 2.6.6 et 2.6.7 hors moi j'ai un 2.6.11 donc j'ai des erreurs quand je fais le make et le module s'installe pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Son qui "rame" dans certains jeuxPB pc qui rame a fond sous mandriva 2005 64 bits
Affichage 3D QUIIIII rame !xplanet en fond d'écran
Composer Mozilla : lui faire gober un fond de pageComment mettre une image de fond dans grub?
Mandrake 10.0_Audio saccader, pc qui rame.Changer de fond d'ecran sous debian
Ma souris rame en PS/2 
Plus de sujets relatifs à : pc qui rame a fond sous LE2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)