| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Prochaine Mandriva/Mandrake ? | |
| gm_superstar | Ah ok ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gm_superstar | Ah ok ;) |
| Sagittarius |
|
| gm_superstar |
|
| Christophe_35 | L'install reseau n'a pas fonctionne chez moi, a chaque fois, elle s'arrete (pas toujours au meme momment). C'est peut etre du a ma connexion adsl 512K qui a des coupures.
Je voudrais faire une install a partir d'un disque dur, quel repertoires sont a copier dans l'arborescence ? ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] 2005/i586/ Que ce qui est necessaire car je n'ai pas beaucoup de place .. |
| Sagittarius | [quotemsg=664078,10,19565Là par contre je vois pas bien à quoi ça sert [:figti][/quotemsg]
C'est un IPL (initial program load) faisant partie du paquetage extipl
|
| Sagittarius | Désolé pour le support :D j'étais en vacances, mais je peux constater que plusieurs se sont mis à installer via clé USB ou CD de boot la nouvelle Mandriva. |
| Christophe_35 |
|
| skiller90 |
|
| Christophe_35 |
|
| gm_superstar |
|
| gm_superstar |
|
| skiller90 |
|
| Sagittarius | Rien n'empêche de l'installer tout de suite si l'on a par exemple une clé USB (ex: sda)
dd if=/dev/zero of=/dev/sda bs=1 count=446 wget ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] es/all.img dd if=all.img of=/dev/sda1 wget http://nicole.grisot.free.fr/Sagit [...] ebaran.bin dd if=aldebaran.bin of=/dev/sda Régler le bios pour qu'il boot sur usb: usb-zip et en suivant l'arborescence de free: ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] /2005/i586 La même chose à partir d'un CD de boot: ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] s/boot.iso |
| VorteX | t'installe la rc2 et tu la mets a jour en ligne et tu as la version finale. |
| Christophe_35 | Pour l'instant, la version gratuite n'est pas telechargeable. Il faut attendre un peu apparemment. |
| Christophe_35 |
|
| Mjules | en fait elle est sortie ce soir :) |
| Christophe_35 | Ok, merci. |
| Mjules | demain ou après demain
http://qa.mandrakesoft.com/twiki/b [...] kelinux102 |
| Christophe_35 | Bonjour,
Quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la prochaine Mandriva/Mandrake (10.2) ? |