Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : instabilite apres chargement du rpm
thierryR Bonne nouvelle. J'ai réussi à stabiliser le bazar. J'ai épuré au maximum en supprimant des fichiers home et /tmp/. J'ai remis un nouveau kernel et tout à l'air de bien fonctionner. Il me reste atd qui refuse de démarrer et wine qui me fait encore des bizarreries...
$ wine
wine: creating configuration directory '/home/thierry/.wine'...
puis plus rien.Pas de retour du prompt. en /home/thierry je trouve un dossier:
.wine-LKHxNV apparemment wine n'arrive pas à finir son travaille.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR Bonne nouvelle. J'ai réussi à stabiliser le bazar. J'ai épuré au maximum en supprimant des fichiers home et /tmp/. J'ai remis un nouveau kernel et tout à l'air de bien fonctionner. Il me reste atd qui refuse de démarrer et wine qui me fait encore des bizarreries...
$ wine
wine: creating configuration directory '/home/thierry/.wine'...
puis plus rien.Pas de retour du prompt. en /home/thierry je trouve un dossier:
.wine-LKHxNV apparemment wine n'arrive pas à finir son travaille.
Dark_Schneider tu as juste viré ce rpm et seulement ce rpm et tu a tous ces problèmes ?

ce n'est pas normal ...
thierryR $ ps -edfa | grep wine
thierry   5000  4968  0 13:19 pts/2    00:00:00 grep wine

De plus j'ai plein de messages dans "/var/log/messages" mais je ne trouve rien sur google. Apparemment on serait pauvre en message kernel dans la communaute. A ce soir...
deather2 oulà en effet elle est partie en couille ta distrib :heink:
fais un ps -edfa | grep wine histoire de voir si tu as quelque chose en rapport avec wine qui tourne encore ...
thierryR J'ai bien du mal depuis que j'ai chargé le rpm de wine-debug pour mdk. wine ne se lançant pas je l'ai desinstallé pour installer wine mais depuis mon PC a un comportement bizarre. Plus moyen de démarrer un fichier son sur xmms. L'appli disparait sans autre message. drakconf ne demarre pas. la fermeture de linux bloque se qui m'oblige à une fermeture hard . etc.... Les logs ne m'ont rien appris. Peut-on réinstaller les RPM par écrasement ?  Merci de toute aide. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)