Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : script dans un terminal au démarrage session
Pillow

jerph a écrit :

merci pour le lien mais si tu pouvais me "macher" un peu la chose. J'ai essayé des choses avec le .xinitrc mais j'en suis resté à l'ouverture de xterm. J'arrive pas à excéuter mon script (c'est une boucle) dans xterm pour affiché les différents résutats toutes les 10s.

Merci.

Si tu arrives à lancer le xterm, il suffit de lui passer -e /chemin/vers/ton/programme et c'est bon.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pillow

jerph a écrit :

merci pour le lien mais si tu pouvais me "macher" un peu la chose. J'ai essayé des choses avec le .xinitrc mais j'en suis resté à l'ouverture de xterm. J'arrive pas à excéuter mon script (c'est une boucle) dans xterm pour affiché les différents résutats toutes les 10s.

Merci.

Si tu arrives à lancer le xterm, il suffit de lui passer -e /chemin/vers/ton/programme et c'est bon.

jerph

_darkalt3_ a écrit :

http://trustonme.net/didactels/69.html

Les réponses à ce genre de question ne sont jamais très loin de google.

Merci.

_darkalt3_ http://trustonme.net/didactels/69.html

Les réponses à ce genre de question ne sont jamais très loin de google.
jerph Bonjour,

J'utilise la version sarge de debian avec xfce4 et je voudrais avoir un script qui se lance dans une fenetre terminal après l'ouverture de la session. Avec Kde je connaissais .kde/autostart

Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)