Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connection ADSL sous linux
Prems Et maintenant j'ai un Bewan Ethernet qui marche impec avec Roaring Penguin ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prems Et maintenant j'ai un Bewan Ethernet qui marche impec avec Roaring Penguin ! ;)
lfo Prems>tu portes bien ton pseudo : tu es le premier à m'avoir répondu et en plus tu as tapé dans le mille :)
ben voui - honte sur moi - je n'avais pas pensé une seule seconde que FT puisse fournir un quelquonque support pour Linux, donc je n'ai pas regardé ledit CD...
Many thanks !!
lfo le_pacifa> ca me le fait quelque soit l'heure. J'ai modifié pppoe.conf à la main en précisant bien l'interface rezo. J'ai même essayé d'augmenter le délai du timeout.
lfo Oooop  :sweat: ! Je n'avais pas vu  :heink: qu'il y avait un truc de connection pour linux sur le cd de FT ! Je vais essayer ca... thanks  :jap: !
le_pacifa C normal si tu essaie de te connecter aux heures de fortes pointes. Insiste un peu plus.
 
Ps: tu as bien fait adsl-setup et bien preciser la bonne interface ?
Prems Essaie le script de connexion fourni sur le CD bleu.
 
Chez moi il fonctionne bien depuis 1 an et demi.
lfo J'ai un modem ECI B-Focus (ethernet) et une carte réseau fonctionnelle. La connection s'établit sans problème sous Windows 98.
 
Mais sous Linux avec Roaring Penguin pppoe, je n'arrive pas à me connecter. J'obtient le message TIMED OUT après plusieurs tentatives de connection. Lorsque je regarde dans les logs systeme, j'ai le message 'pppd : modem hangup' qui apparait. On dirait que le modem ne veut pas répondre quand on le sollicite.
 
Quelqun aurait une idée de la cause du problème ? Toute aide serait appréciable.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR