Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : debian xfree
didier_68 voila je vien d'essayé c'est bon j'ai réussi a faire apparaitre KDE avec "vesa", j ai just la souris qui repond pas super.Je vais essayé d'installé ma souris usb sur mon portable, c'est peut etre le tactil qui est pas 100% fonctionnel.
Merci encore et si a tout hasard vous avez une idee pour installé la souris usb je suis preneur, bonne journée a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier_68 voila je vien d'essayé c'est bon j'ai réussi a faire apparaitre KDE avec "vesa", j ai just la souris qui repond pas super.Je vais essayé d'installé ma souris usb sur mon portable, c'est peut etre le tactil qui est pas 100% fonctionnel.
Merci encore et si a tout hasard vous avez une idee pour installé la souris usb je suis preneur, bonne journée a tous
didier_68 si caroto il y a xfree sur le cd debian mais c'est le 4.1 et j ai lu dans les forum que les radeon ne fonctionnait qu avec la version 4.2 ou 4.3 mais je vais essayé avec vesa dans 5mn et je vous tiens au courant
a plus
carot0

didier_68 a écrit :

Bonjour a tous
En fait je vien d'installé debian mais je bloque sur l'instal en mode graphique
Apparament ma carte ati radeon 9000 n'est pas detecté et je pense que je doit mettre une nouvelle version de xfree ou alors installé les drivers ati mais je ne sais absolument pas comment faire, j ai bien lu des tuto divers mais je n'y comprend rien. Pourriez vous m'explique (tres simplemet) les fichiers que je doit telecharger pour mettre a jour xfree (j ai ete sur le site de xfree pour telecharger la version 4.3 mais il y a des tonnes de fichiers et je ne sais pas lequel telecharger) et comment je doit les installé sans faire de degat sur ma debian sachant que je doit les telecharger par windows car je n'ai pas encore installé la connexion sur la debian et ne peut par consequent pas faire de update depuis celle ci
Merci d'avance :pfff:  :pfff:  :pfff:

mais heu , sur le cd de dbian il y ai xfree. apt-get install x-window-system marche pas ( avec sources configurer pour le cdrom )?

didier_68 merci beaucoup j essai demain matin et je vous tiens au courant
Pizz normalement, en choisissant "vesa", X doit fonctionner.
didier_68 Bonjour a tous
En fait je vien d'installé debian mais je bloque sur l'instal en mode graphique
Apparament ma carte ati radeon 9000 n'est pas detecté et je pense que je doit mettre une nouvelle version de xfree ou alors installé les drivers ati mais je ne sais absolument pas comment faire, j ai bien lu des tuto divers mais je n'y comprend rien. Pourriez vous m'explique (tres simplemet) les fichiers que je doit telecharger pour mettre a jour xfree (j ai ete sur le site de xfree pour telecharger la version 4.3 mais il y a des tonnes de fichiers et je ne sais pas lequel telecharger) et comment je doit les installé sans faire de degat sur ma debian sachant que je doit les telecharger par windows car je n'ai pas encore installé la connexion sur la debian et ne peut par consequent pas faire de update depuis celle ci
Merci d'avance :pfff:  :pfff:  :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)