Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec Mandrake linux 10
canto13 sinon pour la mise à jour, lorsque je met le cd d'installation, il n'ya pas de partie "mise a jour" mais le cd me lance dans une procedure d'installation. A moins que ce soit dans la partie "partitionnement"... Si quelqu'un sait comment mettre a jour mandrake 10, sonnez moi merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
canto13 sinon pour la mise à jour, lorsque je met le cd d'installation, il n'ya pas de partie "mise a jour" mais le cd me lance dans une procedure d'installation. A moins que ce soit dans la partie "partitionnement"... Si quelqu'un sait comment mettre a jour mandrake 10, sonnez moi merci!
canto13 Ben avant que cela merde, je me souviens que j'étais dans le répertoire login/tmp et j'ai supprimé des fichiers dont je n'avais plus besoin, car je les avait créé avec un programme de mini-shell. Et je pense que j'ai du virer un fichier qui fallait pas. Mais je suis surpris que liniux m'est laissé faire. Il aurait du me l'interdire pourtant...
Sinon je sais pas d'ou ca peut venir a part ca.
Mais merci pour ton aide.
Dark_Schneider tu as fais koi avant que cela ne merde ? ...
 
la solution la plus simple est de booter sur le Cd d'install et de faire une mise à jour.
 
sinon tu peux regarder les logs de xorg/xfree pour savoir d'où vient le pb :
more /var/log/XFree86.0.log
 
ou
 
more /var/log/Xorg.0.log
 
 
2. étoile -> système -> configuration -> Configurer votre ordinateur -> démarrage
http://doc.mandrakelinux.com/Mandr [...] kboot.html
canto13 J'ai installé Mandrake linux 3CD sur ma machine en cohabitation avec Windows XP. Tout marchait très bien, jusqu'à ya trois jours. Maintenant, linux ne peut plus se connecter en mode graphique. Je suppose que c'est parce que j'aurai malencontreusement effacé un fichier, qui devait se situer dans le répertoire login/tmp . sinon je ne vois pas d'ou ca peut venir.  
En tout cas si ça vient de la, je ne sait pas comment réinstaller le fichier manquant. Donc si vous pourriez m'aider ca serait pas de refus.  
 
Sinon, j'aurai une autre question. Quand je démarre Lilo pour aller sur linux ou windows, j'ai plusieurs autres versions de linux que j'avais installées précédemment, mais je ne les vois pas sur les partitions du disque. Et comme vous vous en doutez j'aimerai bien les effacer. Comment faire?  
 
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR