conceptuellement non du tout ;)
concrètement faut voir le nombre de variables à envoyer chaque fois...
PinG
ethernal a écrit a écrit :
tu veux aussi faire ton message qui reste tout le temps en haut pour rivaliser avec MinusPlus ???
:D :lol: :lol: :lol: :lol:
hehe ;)
c'est pas trops dur en fait... ;)
ethernal
tu veux aussi faire ton message qui reste tout le temps en haut pour rivaliser avec MinusPlus ???
:D :lol: :lol: :lol: :lol:
PinG
et wget a sa sortie standart sur stderr il me semble... Donc si ta distro est bien réglée (cron surtout), tu devrais te prendre un mail à chaque fois, donc fait un :
wget --spider http://url.de.ton.site 2> /dev/null pour rediriger stderr vers /dev/null pour éviter les mails...
(marche aussi avec un &> à la place du 2> pour zsh et tous les C shells...)
[edtdd]--Message édité par Snake Ultimate--[/edtdd]
PinG
Snake Ultimate a écrit a écrit :
Merci PinG ;) (et les autres aussi ;))
de rien ;)
pensse éventuelement à supprimer le fichier que wget vas te créer, ou alors fait un simple :
wget --output-document=/dev/null ou encore un wget --spider ... histoire de pas flooder ton répertoire avec des fichiers innutiles :D
Et bien sûr cette commande tu la mets dans un crontab pour qu'elle soit exécutée tous les jours
gm_superstar
Utilise simplement le programme CGI :
php -q script.php
En général il est dans /usr/bin/
le -q permet de ne pas avoir les en-têtes PHP
php -h pour avoir toutes les options de la commande php
Snake Ultimate
g vraiment besoin de faire un truc de base moi genre executer le script http://www.monsite.com/script.php ts les jours, c koi le plus simple et je le trouve où curl ?
kadreg
curl est ton ami. Il permet de se lacher completement, en passant cookie, paramètres de post etc...
Je l'utilise pour faire des bot de tribune :)
Sinon lynx -dump si il suffit de faire un get sur la page (ce qui doit etre le cas)
Snake Ultimate
Voilà, g un script en php à executer quotidiennement alors il me fo faire un script linux pour lancer l'URL quotidiennement...