Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Suse m'a détruit mon filesystem
amerok J'avais fait la sauvegarde...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amerok J'avais fait la sauvegarde...
ory

xPOULET a écrit :

PM ne dispense pas la sainte parole non plus, hein


 
et PM dit qu'il n'est pas responsable de la perte de données, que c'est dommage, et qu'il faut faire une sauvegarde
 
Enfin, un truc du genre

xpoulet PM ne dispense pas la sainte parole non plus, hein
amerok Oui c'est vrai... finalement j'ai pu tout récupérer via le gestionnaire de disque de Windows, après avoir formaté les deux partitions Suse, PM les voyait de nouveau, il m'a cependant averti qu'il y avait une erreur dans la table des partitions que je lui ai demandé de corriger...
 
Petit moment de panique... mais c'est qu'avec Linux j'ai un peu eu que des c.....
Mjules ce n'est pas parce que cette bouse de PM ne voit pas tes partitions que ton FS est cassé ; la preuve, c'est que tu peux  lancer les OS qui sont dessus.
amerok Salut,
j'ai grand besoin de votre aide :
 
Ma config (au niveau du disque)
 
Début disque                                                   Fin disque
Windows 2000 : 15 gig - Suse : 15 gig - Datas : 53 gigs - Divers : 30 gig
 
Après avoir testé la Mandrake j'ai voulu voir la SUSE alors j'ai
1. Utilisé Partition Magic 8.0 sous windows, supprimé les 3 partitions créées par la Mandrake.
2. Rebooté
3. Utilisé une disquette boot win98 pour faire un fdisk /mbr
 
Tout ceci s'est passé sans problème, j'ai installé la suse et quand j'ai voulu m'en débarasser selon la méthode ci-dessus, lorsque j'ai lancé partition magic, il me montre tout mon disque de 120 gigs est en jaune, celui qui est décrit ci-dessus et il me met BAD et mes partitions ont disparues !!
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ???? Ou vais-je devoir emprunter un disque pour copier le contenu complet et tout remettre ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR