Tout a fait si tu veut savoir precisement je grignote toute la journée des ptits trucs, surement pour ca (beaucoup de céréale d ailleurs)
PinG
warmastercs a écrit a écrit :
vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?
bah, à considérer que la masse de ta crotte n'est pas suffisante pour s'opposer à la résistance du papier sur l'eau, j'en déduit que tu manges des fibres et autres trucs légers :D
[G@Z] DariuS
ca détend un sujet à la con quand même.... :lol:
warmastercs
vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?
PinG
tiens, je me posait une question existencielle : tu pourrais me dire si ta crotte flotte, et aussi ce que tu as mangé/bu depuis deux jours, c'est pour une étude sur les consséquences de l'alimentation sur la denssitée de la crotte...
warmastercs
bon j vais au chiotte moi
PinG
dur :sweat:
Martinez
juste ma mère :sweat:
PinG
martinez a écrit a écrit :
tain je viens de faire tomber mon stylo...
merde... ca apas réveillé ta soeur j'espère?
Martinez
tain je viens de faire tomber mon stylo...
PinG
[G@Z] DariuS a écrit a écrit :
voilà, je me souhaite un bon anniv... :D et vive Linux :sol:
cool... Moi ce matin j'ai vu un oiseau mort dans la rue et ce soir j'ai mangé des patates.
et vive les mouches rouges unijambistes hermaphrodites qui vivent en milieu tropical.
Et vive Bellissima... Et wawa aussi... et puis tant qu'on y est, vive BGZZZ et toute la clique...
nicotine
pour feter ca , tu m'ouvres un acces root sur ta machine ? :D
[G@Z] DariuS
voilà, je me souhaite un bon anniv... :D et vive Linux :sol: