Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon anniversaire à moi même!
warmastercs Tout a fait si tu veut savoir precisement je grignote toute la journée des ptits trucs, surement pour ca (beaucoup de céréale d ailleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warmastercs Tout a fait si tu veut savoir precisement je grignote toute la journée des ptits trucs, surement pour ca (beaucoup de céréale d ailleurs)
PinG

warmastercs a écrit a écrit :

vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?  

bah, à considérer que la masse de ta crotte n'est pas suffisante pour s'opposer à la résistance du papier sur l'eau, j'en déduit que tu manges des fibres et autres trucs légers :D

[G@Z] DariuS ca détend un sujet à la con quand même....  :lol:
warmastercs vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?
PinG tiens, je me posait une question existencielle : tu pourrais me dire si ta crotte flotte, et aussi ce que tu as mangé/bu depuis deux jours, c'est pour une étude sur les consséquences de l'alimentation sur la denssitée de la crotte...
warmastercs bon j vais au chiotte moi
PinG dur  :sweat:
Martinez juste ma mère :sweat:
PinG

martinez a écrit a écrit :

tain je viens de faire tomber mon stylo...  

merde... ca apas réveillé ta soeur j'espère?

Martinez tain je viens de faire tomber mon stylo...
PinG

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

voilà, je me souhaite un bon anniv...  :D  
et vive Linux  :sol:  

cool... Moi ce matin j'ai vu un oiseau mort dans la rue et ce soir j'ai mangé des patates.

et vive les mouches rouges unijambistes hermaphrodites qui vivent en milieu tropical.
Et vive Bellissima... Et wawa aussi... et puis tant qu'on y est, vive BGZZZ et toute la clique...

nicotine pour feter ca , tu m'ouvres un acces root sur ta machine ? :D
[G@Z] DariuS voilà, je me souhaite un bon anniv...  :D  
et vive Linux  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)