pour feter ca , tu m'ouvres un acces root sur ta machine ?
---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
PinG
Rooteur
Posté le 06-11-2001 à 22:56:09
[G@Z] DariuS a écrit a écrit :
voilà, je me souhaite un bon anniv... et vive Linux
cool... Moi ce matin j'ai vu un oiseau mort dans la rue et ce soir j'ai mangé des patates.
et vive les mouches rouges unijambistes hermaphrodites qui vivent en milieu tropical.
Et vive Bellissima... Et wawa aussi... et puis tant qu'on y est, vive BGZZZ et toute la clique...
---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
Martinez
Posté le 06-11-2001 à 23:12:16
tain je viens de faire tomber mon stylo...
PinG
Rooteur
Posté le 06-11-2001 à 23:13:33
martinez a écrit a écrit :
tain je viens de faire tomber mon stylo...
merde... ca apas réveillé ta soeur j'espère?
---------------
Martinez
Posté le 06-11-2001 à 23:33:36
juste ma mère
PinG
Rooteur
Posté le 06-11-2001 à 23:48:45
dur
---------------
warmastercs
Posté le 07-11-2001 à 00:21:08
bon j vais au chiotte moi
---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
PinG
Rooteur
Posté le 07-11-2001 à 00:22:51
tiens, je me posait une question existencielle : tu pourrais me dire si ta crotte flotte, et aussi ce que tu as mangé/bu depuis deux jours, c'est pour une étude sur les consséquences de l'alimentation sur la denssitée de la crotte...
---------------
warmastercs
Posté le 07-11-2001 à 00:34:06
vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?
---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
vue que je met un peu de pq avant, la crotte se depose delicatement dessus et hop je tire la chasse , cette reponse te convient pour ton etude ?
bah, à considérer que la masse de ta crotte n'est pas suffisante pour s'opposer à la résistance du papier sur l'eau, j'en déduit que tu manges des fibres et autres trucs légers
---------------
warmastercs
Posté le 07-11-2001 à 00:54:10
Tout a fait si tu veut savoir precisement je grignote toute la journée des ptits trucs, surement pour ca (beaucoup de céréale d ailleurs)
---------------