Il utilise peut être pas les bons modules glx... (donc ceux de nvidia en version 6629).
As-tu tenter de désinstaller entièrement les drivers et de les réinstaller à partir de ceux fournis sur le site officiel à nvidia ?
leto
% glxinfo | grep direct
direct rendering: No
Ca aussi c'est mauvais :/
leto
A part les problèmes que je mentionne dans le premier post, ca marche très bien .
Riot
euh par contre, agpgart et le driver nvidia en meme temps, c'est censé marché???
leto
C'est ce que je vais faire si je trouve pas de solution, mais c'est qd mm pas l'idéal , surtout que c'est le seul probleme, et qu'il est apparu d'un jour a l'autre :/
_darkalt3_
Perso, j'ai toujours eu qq problemes avec les drivers nvidia, sauf les 44.96 (ou juste suivants, je ne sais plus); j'ai pas le temps de chercher pourquoi/comment, et ma machine est exploitable, donc je les gardes sur un coin du disque.
Pourquoi pas tenter une version antérieure dedits drivers ?
leto
up
leto
up
leto
up
leto
X me prend bcp de CPU ... C'est surement l'une des sources du problème :/ Après : Pourquoi :??: Quelle que soit la priorité donnée a quake3 (j'ai essayé en nice -5 et en nice 10 ), il lutte avec X pour avoir les ressources ... étrange .
Non, rien :/
Et rien qui consomme le CPU lorsque je joue, a part le jeu (90% disons) et X (10%) .
Mais le prob principal c'est la corruption des textures, cf la capture d'écran que j'ai mis dans le post 1 .
Tu as fait un top pour voir si il y avait pas un prog de fond type msec_find ou rmpq ...
leto
Non , la case "override application settings" n'est pas cochée :/
MMM regarde dans nvidia-settings si tu as pas mis l'anti-aliasing ou autre ... Car ca bouffe énormement de FPS !
leto
J'ai pas mal de problèmes avec ces drivers nvidia :
Deja , sur glxgears avec une geforce4 ti4200 (cf ma config dans mon profil):
% glxgears
4934 frames in 5.0 seconds = 986.800 FPS
5740 frames in 5.0 seconds = 1148.000 FPS
Alors que je faisais 3 fois mieux avec mon ancienne config (moins puissante et meme carte graphique).
De plus , si je lance un jeu utilisant le moteur de Quake3 (essayé avec Q3, Q3-UT3 , Wolfenstein ET) avec les textures en mode "lightmap" : Affichage déuguelasse, toutes les textures sont foirées, aucun texte n'est lisible, impossible de jouer . Le plus étrange, c'est que c'est apparu du jour au lendemain, ca a bien marché pendant quelques jours . Capture d'écran : http://img6.exs.cx/img6/1696/prob_q3.jpg
Aucun problème sur tuxracer :/
En mode vertex , ca marche bien, mais c'est LENT :/ :(