Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Administration des users sous Linux
boisse bah par le useradd tu peut attribuer un group a un user....
 
apres pour specifier qu'un user ne doit pas acceder a un repertoire en particulier je crois qu'il faut utliser les ACL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boisse bah par le useradd tu peut attribuer un group a un user....
 
apres pour specifier qu'un user ne doit pas acceder a un repertoire en particulier je crois qu'il faut utliser les ACL
madsurfer Personne n'a 1 chtite idée ?
madsurfer Slt,
 
J'ai une question à vous posez à propos de l'administration des users sous Linux.
 
Certains vont ce foutre de moi. Mais je me demandais s'il est possible de gérer les utilisateurs comme sous Windobe 2k
 
C'est à dire, y a t il la possibilité sous nunux de mettre des groupes dans des groupes (j'en ai marre de créer 1 groupe par répertoire ! -> j'exagère un peu).
 
Peut on signalé implicitement qu'un utilisateur/groupe ne peut pas accéder a 1 repertoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR