| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Driver NVidia 1.0-6629 | ||
| Lamasso |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lamasso |
|
| Dark_Schneider | rask09> tu es un peu OT |
| Je cherche un tuto pour mon 3e bouton !!
PS : J'ai une Logitech Cordless MouseMan |
| fFluFf : 4600 FPS en ptite fenetre et ptete pas la meme resolution et ptete pas les meme progs qui tournent derriere ! Tout ca peut changer beaucoup sur les perfs !
PS : On m'a copié le topik ;( |
| Yoshioka Kempo |
|
| LoninoL |
|
| Muuthauwg |
|
| LoninoL | Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont optimisés les drivers pour doom3 !
Sur la demo je passe d'environ 27fps à 34fps, je vais pouvoir jouer en 1152 plutot qu'en 1024. Youpi :) |
| j_c_p | Yoshioka Kempo : cf /etc/X11/xorg.conf ;)
|
| Yoshioka Kempo |
|
| ffluff |
|
| dofor | 100 fps de plus sur glxgears pour moi, c'est cool :) |
| iraysyvalo |
|
| R3g |
|
| dofor | aaaaah ok!! autant pour moi :jap: |
| cycojesus |
là c'est mon portable : Pentium-M & GeForce Go440 64Mo ;) |
| dofor |
|
| THRAK | Une excellente cuvée cette version, merci nvidia.
Mon bug de perte d'affichage en dual-screen lorsque je switchais en mode console a (enfin) été corrigé ! De bonnes performances : 15135 frames in 5.0 seconds = 3027.000 FPS 17967 frames in 5.0 seconds = 3593.400 FPS 18141 frames in 5.0 seconds = 3628.200 FPS 18006 frames in 5.0 seconds = 3601.200 FPS 18159 frames in 5.0 seconds = 3631.800 FPS 18130 frames in 5.0 seconds = 3626.000 FPS 18241 frames in 5.0 seconds = 3648.200 FPS 18270 frames in 5.0 seconds = 3654.000 FPS 18226 frames in 5.0 seconds = 3645.200 FPS 18295 frames in 5.0 seconds = 3659.000 FPS |
| iraysyvalo | 1.0-6111 ...
|
| cycojesus |
|
| iraysyvalo |
Dark, je me repete : :P
|
| [Albator] | IL m'a fait le même coup: chez moi c'était marqué que l'extension "composite" de xorg 6.81 ne pouvait pas fonctionner avec GLX, il faut donc désactiver Composite.
Ca marchait nickel avec la version précédente, mais j'avais jamais vraiment utilisé. |
| cycojesus |
:/ Qu'est-ce que j'ai encore fait comme connerie moi :??: |
| jotenakis | en effet il fonctionne impec sur le dernier kernel mdk.
perf glxgears : 1.0-6111
|
| [Albator] | Marche nickel sur mon 2.6.8.1-12mdk recompilé. |
| cycojesus | au fait, si quelqu'un en a encore besoin il est là : http://cycojesus.free.fr/files/NVI [...] 9-pkg0.run |
| Dark_Schneider | iraysyvalo> je suis d'accord avec toi, mais nvidia ne va pas réécrire ses pilotes tous les mois. quand les versions de RH/Suse voire mdk utiliseront les kernel avec lesquels le pilote ne marche plus, nvidia mettra à jour.
sous Windows les API ( voire les ABI ) , ne changent pas tous les 6 mois, voire même entre 2 versions de win. |
| iraysyvalo |
|
| CooOOl j'ai fais un topic interessant !!! Non ? |
| j_c_p | Dark_Schneider : je teste dès que possible sur le 2.6.8.1-12mdk ;) (fin du week-end, car là, j'ai lancé des compilations sur ma gentoo ;)). |
| Dark_Schneider | par contre ils s'installent sur le 2.6.8.1 sans problème ?
iraysyvalo> à mon avis ils ne vont pas corriger le pb tout de suite. aucune release Officielle d'une distro qui comppte n'inclus un noyau 2.6.9, tout le monde est d'avis qu'il y a un gros pb avec le modèle de dev actuel du noyau. donc avant deréécrire toute les allocations mémoire de leur pilote, il vont attendre qu'il y ait un besoin. |
| cycojesus |
oui |
| j_c_p | Bonne nouvelle ces nouveaux pilotes :). |
| iraysyvalo |
Si quelqu'un a pu l'essayer, ont-ils corrige le probleme du __VMALLOC ? |
| miminou |
|
| cycojesus | Youki ! :) |
| jotenakis | si qqn a réussi à télécharger le paquet et pouvez le déposer quelque part, ce serait sympa parce que là leur site rame sévère. |
| Pour une fois ^^ |
| miminou | :hello: juste pour dire : " Ca !!! c'est du bon changelog :sol: " |
| Bonjour à tous,
J'annonce la sortie des nouveaux drivers NVIDIA !
|