Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [NEWBEE INSIDE] bcp pleins pleins de questions :)
[IQS]Krusty FreeBSD, tres bon choix :)
Si tu as deja utilisé linux, en une bonne demi journée tu as capté toutes les petites variations, l'installe c'est faisable, laisse le noyaux de base, tu recompileras plus tard
Et puis etonnement point de vue support matos c'est excellent !

Par contre pour se le procurer je sais pas trop.. regarder sur le mirror local de la france : http://www.fr.freebsd.org/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[IQS]Krusty FreeBSD, tres bon choix :)
Si tu as deja utilisé linux, en une bonne demi journée tu as capté toutes les petites variations, l'installe c'est faisable, laisse le noyaux de base, tu recompileras plus tard
Et puis etonnement point de vue support matos c'est excellent !

Par contre pour se le procurer je sais pas trop.. regarder sur le mirror local de la france : http://www.fr.freebsd.org/
wlucky FreeBSD EST UN TRES BON SYSTEME pour commencer
il faut simplement se faire à l'idée de devoir lire la doc et ne pas avoir peur de la ligne de commande

tu peux te le faire graver par un ami ou éventuellement l'acheter à l'association EpX de l'epita (près du kremlin bicêtre) par contre j'ai entendu qu'ils avaient augmenté leurs prix et que c'est un peu de l'arnaque maintenant.
canard-wc a la fac du havre ils font rien :D
NounouRs Dans les profs d'info ou de maths souvent !!!
Surtout si ta fac fait Miroir d'une distribution connues !!!
NounouRs Dans les fac souvent ya des fans de Linux ou des Unix-Like... ils te font le fravage si tu sais à qui demander.. ya pas de probleme !!

Tu rammenes juste tes CD !
canard-wc j'ai trouver un howto pour mon modem sur linuxfrance
vivement dans une semaine :)
canard-wc ouaip j'ai vu je suis en train de lire
il est vraiment cool ce site bravo au(x) webmaster(s)
canard-wc sinon je suppose que ma carte numeris est pas supportée par defaut
faut que je cherche :)
ca exite des frenchies qui developpe des drivers pour nux ?
canard-wc bon je vois avec un pote sur paris comme je dois monter dans une semaine la bas :)
canard-wc hem
vive la cambrousse quoi :)
je vais essayer de voir ca a la fac ;)
canard-wc 39$ !!!!
cheros quand meme :)
canard-wc legeres notions :)
disons que je connais les commandes de bases (creer rep mover les fichiers tout ca quoi)
et pour le ftp c non because of numeris  
donc faut que je trouve un site ou je peux la commander ou un genereux donnateur :D
canard-wc i'm motived :)
slackware
hmm c'est quoi qui explique ton choix ? pourquoi celle la ?
canard-wc j'ai jeter un petit coup d'oeil deja ya quelques temps
pour commencer alors quoi ?
un linux ? mandrake 8 ?
canard-wc Bon voila j'ai envie de me mettre aux systemes unix par curiositée et parce que on commecne a utiliser ca a l'ecole alors voila mes questions :  

• Ou se procurer FreeBSD (j'ai numeris et je me vois pas le telecharger)
  • Je cherche egalement un site qui aurait developper de quoi faire marcher mon modem numeris afin que je puisse surfer (djinn numeris itoo ?)
  • Des bons bouquins a conseiller ? des sites ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)