Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte tuner TV pour Grand Ecran (127cm) ?
mirtouf TV Deluxe pas de problème.
Expert c'est déjà un peu plus compliqué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mirtouf TV Deluxe pas de problème.
Expert c'est déjà un peu plus compliqué.
ccp6128 toutes les cartes tuner actuelles te fourniront la résolution maximum de la télévision soit 720*576. Après il faut que tu regardes au niveau de la qualité de réception et des entrées /sorties.

Ma "simple" pctv rave achetée d'occaze à 30 € me suffit largement pour mon usage principal : jeu sur console et capture vidéo (en 720*576 en mpeg-4). Par contre je trouve le tuner un peu faiblard, il faut avoir une très bonne antenne.

y'a une carte Leadtek (winfast tv je crois) dont on m'a dit le plus grand bien mais je ne sais pas si elle est supportée par Linux.
wismer1 Bonjour à tous,

J'ai comme projet de me monter un Media center qui sera branché sur un ecran Haute Définition Sagem Axium de 127cm de diagonale.
Je souhaite donc avoir une carte Tuner TV de trés bonne qualité qui me permettra d'avoir une résolution assez haute pour être projeté sur la télé. Ce Media center me permettra bien entendu de jouer le rôle de magnétoscope numérique d'ou l'intérêt aussi d'avoir une trés bonne résolution.

Merci d'avance pour vos conseils,

Urmi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)