| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

[config_Video/glxgears] Gentoo : 350fps - FedoraCore : 1300fps. hu?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [config_Video/glxgears] Gentoo : 350fps - FedoraCore : 1300fps. hu? | |
| gentoouser | bon, finalement j'ai pris 1h hier soir pour me pencher sur le problème, en relisant la ati-gentoo-faq, et reconfiguré le kernel comme indiqué. C'est mieux, 1700fps.
J'ai désactivé tout ce qui concernait ATI dans mon kernel, afin d'utiliser les drivers binaires ATI. Par contre, j'ai pas bien compris deux choses : - dans le kern, au dessous de dev/agpgart, il y a une liste de chipset. J'ai compilé un kernel avec ATI chipset support, et un autre avec Intel i865 chipset support, et ca ne change pas grand chose niveau glxgears. - d'autre part, j'ai le module fglrx qui se lance automatiquement désormais. Je ne sais pas ce qui correspond a fglrx dans mon kernel, mais j'ai rien vu passé de tel. N'est ce pas un module qui se crée avec #emerge ati-drivers, puis si j'ai "driver = fglrx" dans mon xorg.conf, alors il se charge ? (car pas de fglrx dans modules.autoload.d) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|