Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Resoudre mes soucis ;)
Spy-master

eL_Shaman___ a écrit :

Et heureusement d'ailleurs  :heink:

mettre ton user dans le groupe du root ça lui file pas tous les droits root  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spy-master

eL_Shaman___ a écrit :

mettre ton user dans le groupe du root ça lui file pas tous les droits root  :sarcastic:

eL_Shaman___

Spy-master a écrit :

c'est que ton compte utilisateur n'est pas dans le groupe du root

lukefab claque ici le contenu de ton /etc/fstab
Spy-master c'est que ton compte utilisateur n'est pas dans le groupe du root
ionik bne j'a ibine dit que c'eetait pas pour un systeme de fichier windows donc du ntfs mais pour le systeme de fichier linux auquel avec mon compte je n'ai aucun droit de modification c'est tout
Spy-master vas sur google et tappes ntfs + linux  [:airforceone]  commences par t'aider toi même
ionik

Spy-master a écrit :

non mais arrêtes les conneries, commences par regler tes problèmes de français  :non:

ben si pour toi un probleme de francais est juste un probleme de retour a la ligne ce n'est pas justifier car j'oublie certe de revenir a la ligne en genral j'avour oui mais c'est tout (enfin peut-etre des invertion de lettre de temps en temps mais ca arrive a tout le monde ca non?)

Spy-master non mais arrêtes les conneries, commences par regler tes problèmes de français  :non:
ionik alors personne peut me repondre?
ionik pour wine c'est des application du style newsleecher que j'arrive pas :cry:
ionik non pour les DD pas accessible ce sont ceux en partition linux donc je doit pas avoir les droit poour les modifier tout simplement mais comment me les donner les droit?
R@NNIS y' a un topic disponible pour ecrire sur du ntfs dans ce forum, ca fonctionne mais c'est un poil lent :D

ptite recherche tu devrais trouver ton bonheur.
swobz Ta ton disque dur winxp doit probablement être en NTFS, si tel est le cas, tu ne pourra jamais écrire ou modifier des données dessus. Le NTFS est pas bien supporté par linux.
Si ton disque est en FAT32, essaye de faire des modifs dessus en root et dis nous ce que ca donne. Tu as p'etre pas les droits de modification sous ton user.

Pour ton dernier probleme, faudrait que tu détail les progs qui marche pas. Si c'est des de jeux, installe plutot cedega et point2play, ca sera plus simple pour toi. Pour les erreurs de drive X n'est pas configurer, ben ca veut dire ce que ca veut dire. T'as pas configuré wine >> Lis les howto.
mikala as tu lu le topic des débutants ?  
(en plus la recherche fonctionne a nouveau tiens :D )
ionik plus clair?
ionik bon je fait un edit pour etre plus clair
void_ppc titre pourri et français approximatif
ionik deja j'ai des soucis  
avec un acces au disque dur sous linux vu que j'ai cree un compte utilisateur et qu'il m'interdit de modifier les disque dur ou de copier des ficheir voila mon 1er probleme (je parle des des disque dur enfin partition cree a l'instal par linux en l'occurence mandrake)
et mon 2eme se situe au niveau de wine avec lequel je n'arrive pas a m'entendre et les aide sur internet ne m'apporte peut il me dit souvent que les dll sont manquant ou comme ca ou que drive x n'est pa configure voila merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)