Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : logguer du rtc ???
sorg chut! Tu va te faire kick-ban-sodo-gravier... c'est taboo ici!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg chut! Tu va te faire kick-ban-sodo-gravier... c'est taboo ici!
Naamah lol ;)
sorg j'ai lu ton PM.

Ton pb est un peu plus complexe que ce que je pensais.  
2 remarques:
1. Il y a pb un algo de cryptage carabiné dans la communication que tu veux étudier.
2. Ca a probablement déjà été tenté.

Pour en revenir à ta problématique, je ne pense pas que tu puisse espionner ca avec un modem. PAr contre tu peux peut etre enregistrer sous forme sonore ce qui passe sur la ligne en faisant une dérivation sur ta prise téléphonique et en trouvant un soft qui converti ce qui passe sous forme sonore en donnée . (le codage est relativement simple, donc je pense que ca doit etre trouvable)
Naamah chk PM
sorg tu veux espionner qui toi ???

Pour répondre a ta question, il me semble qu'un modem à des routines embarquée que tu pourra pas contourner du style la vérification de l'etat de la ligne etc... Donc le modem espion risque de ne pas vouloir écouter car la ligne est déjà occupée.

Tu veux logguer de la voix ou des données ? Si tu veux logguer des données tu dois pouvoir dumper tous les paquets ppp qui passe par le modem de manière logicielle, à creuser...
Naamah bonjour,

est il possible sous linux de logguer une communication telephonique numerique ?
explication : sur une prise telephone ya un modem qui va logguer et un modem qui va discuter avec un serveur distant.

je sais pas trop par ou commencer ma recherche
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)