Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Commande pour redémarrer depuis linux directement sur WinXP
fhr Sous mandrake 'rebootin windows' (ou 'rebootin [label]') marche, mais que en root je crois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fhr Sous mandrake 'rebootin windows' (ou 'rebootin [label]') marche, mais que en root je crois
arsunik Si tu utilises lilo pour booter, tu peux faire :
lilo -R <label>
Le label est donné dans le fichier /etc/lilo.conf. C'est aussi le nom qui est affiché au boot.
Les autres bootloader ont surement une option similaire ou alors c'est de la m*rde...
skanix Bonjour :)
Voila j'ai une Mdk10 et WInxp en Dual Boot avec Linux activé par défaut sur Lilo. Quand je suis sous Linux et que je veux aller sur WinXP, je ferme Kde je reviens à KDM la je choissis Redémarrer et je choisis de booter directement sur WInXP sans passer par Lilo au démarrage.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire ceci directement par une commande depuis la console ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)