Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux, X et multilinguisme
mikala pour kde il faut *aussi* installer le paquet qui va bien (tm)  
en ce qui concerne gnome aucune idée et pour flux le export devrait suffir .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala pour kde il faut *aussi* installer le paquet qui va bien (tm)  
en ce qui concerne gnome aucune idée et pour flux le export devrait suffir .
le Chinois s'est jamais simple :D
nicephore17 Je présume que KDE, Gnome et Flux sont dispo en Chinois Simplifié...
mikala export LANG=CH_zsh dans l'environnement de l'utilisateur en question .
nicephore17 dpkg-reconfigure locales en mettant CH_zh par défaut ou un truc du genre.
Comment je configure des locales differentes en fonction de mes utilisateurs?
mikala il suffit de configurer correctement ses locales .
nicephore17 Le PC en question est sous WINDOWS....  
J'aime pas KDE je préfére Gnome ou FluxBox.

Farib: ça me semble clair non: L'environnement de l'utilisateur machin en chinois mais l'environnement du root en anglais.
tu es sous KDE ?
farib

nicephore17 a écrit :

Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir le root en anglais (ou en français) et un usr en Chinois comme ça elle évolue en Chinois et j'administre la machine et anglais (ou français).

Merci

gné ? :heink:

nicephore17 Bonjour.

J'aimerais plus d'information pour changer la langue de l'environnement de Linux.

J'aimerais mette ma copine sous Linux mais elle est Chinoise.... le must, pour la sensibiliser serait de le mettre tout l'environnement en Chinois. J'ai déjà commencé à la sevrer de Microsoft avec OOo, FireFox et le GIMP: ce sera plus facile de la passer à Linux. En plus son logiciel de messaging ("QQ", un truc chinois) est intégrable à GAIM.

Le probléme est que je parle Chinois comme une vache espagnole.... :lol:

Je pense qu'il est tout à fait possible d'avoir le root en anglais (ou en français) et un usr en Chinois comme ça elle évolue en Chinois et j'administre la machine et anglais (ou français).

Malheureusement, je n'ai que peu de connaissance au niveau du multilinguisme sous Nux.
(si seulement ça pouvait être aussi facile que sous MacOSX)

Pour info je suis plutôt Debianeux.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)