Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mandrake 10] Oups
freewol ok merci :jap:
Je ferai plus gaffe la prochaine fois que je lancerai une commande récursive en root ... Parce que heureusement que ct pas un rm -rf ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewol ok merci :jap:
Je ferai plus gaffe la prochaine fois que je lancerai une commande récursive en root ... Parce que heureusement que ct pas un rm -rf ;)
Dark_Schneider fais le bourrin :p

sinon c'est msec qui fais la vérification. tu peux configurer cela avec draksec ( onglet "vérification périodiques" )
freewol mais je crois que ce n'est pas .kde qui bug là vu que lui je lui ai donné tous les droits. Mais je ne sais pas s'il y a juste 2 ou 3 dossiers à changer ou s'il y en a tellement que c plus simple de faire plus bourrin :/
Mjules effacer .kde peut-être
Mjules j'en doute
freewol Bon bah j'étais un peu fatigué aujourd'hui, et donc j'ai fait une bourde.
J'en avais marre des messages de 4h du mat disant que j'avais plein de fichiers "world writable" suivi de la liste des-dits fichiers, donc j'ai bêtement fait un chmod -R a-w /home/* ...
Du coup j'ai pas retiré, comme je le voulais, l'écriture à "autres" mais à tout le monde dont le proprio ...
Du coup bien sur kde se lance plus, j'ai essayé à tout hasard de redonner les droits d'écriture à .kde mais ça suffit pas.
Donc ma question est : y a-t'il un moyen plus subtil que chmod -R u+w /home/* pour réparer ma bétise ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)