Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Creation d'un DVD video: error creation du TOc
philou_a7 Theoriquement il faut VIDEO_TS et AUDIO_TS (même vide) et des infos de format pour que le DVD soit valide...
 
J'ai pas essayé le mode dvd-video de k3b, tout ce que je peux te dire, c'est qu'apres un dvdauthor -T, le repertoire contient normalement une image correcte (tu dois avoir au moins 1 VOB, 2 IFO et 2 BUP dans VIDEO_TS)
Pour graver je suis un peu un indecrottable de la ligne de commande, et je fais ça avec "growisofs -speed=<vitesse> -dvd-video -Z /dev/dvd" :)
 
Et modulo des supports vierges incompatibles, les DVDs sont lus sur les platines de salons ou avec mplayer/totem/des player pourris sous windows :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
philou_a7 Theoriquement il faut VIDEO_TS et AUDIO_TS (même vide) et des infos de format pour que le DVD soit valide...
 
J'ai pas essayé le mode dvd-video de k3b, tout ce que je peux te dire, c'est qu'apres un dvdauthor -T, le repertoire contient normalement une image correcte (tu dois avoir au moins 1 VOB, 2 IFO et 2 BUP dans VIDEO_TS)
Pour graver je suis un peu un indecrottable de la ligne de commande, et je fais ça avec "growisofs -speed=<vitesse> -dvd-video -Z /dev/dvd" :)
 
Et modulo des supports vierges incompatibles, les DVDs sont lus sur les platines de salons ou avec mplayer/totem/des player pourris sous windows :D
steph73 Ca venait bien de la FAT 32, maintenant totem n'arrive pas  lire le dvd créer, je l'ai fait avec K3b en utilisant DVD vidéo et copiant le contenu VIDEO_TS/. Par contre mplayer pas de pb, et mon lecteur de salon aussi.
steph73 Oui c'est ca, j'ai malheureusement une partition en Fat32. Je vais ressayer sur de l'ext3, et essayer de changer cette partition qui est la plus grande.
 
Merci.
philou_a7 Les noms audio_ts et video_ts sont en minuscule ?
Si oui c'est une erreur et c'est surement en partie pour cela que dvdauthor n'arrive pas a lire vts_01_0.ifo
 
D'ailleurs, vu le resultat de ton ls, n'aurais tu pas fait la fabuleuse boulette de bosser sur une partition FAT32 par hasard ? :D
Si c'est le cas, je rappelle que en FAT , majuscule = minuscule, et que ce n'est pas vrai avec un FS digne de ce nom.
steph73 Up
steph73 J'essaye de créer un DVD vidéo a partir un fichier mpeg2. Je me suis basé sur un tuto trouvé sur léa en l'adaptant:
 
http://www.lea-linux.org/software/dvtodvd.html
 
dvdauthor -T -o dvd
DVDAuthor::dvdauthor, version 0.6.8.  Build options: gnugetopt magick
Send bugs to <dvdauthor-users@lists.sourceforge.net>
 
INFO: dvdauthor creating table of contents
ERR:  No .IFO files to process
 
A quoi correspond ce message d'erreur ?
 
ll dvd/*
dvd/audio_ts:
total 0
 
dvd/video_ts:
total 37024
-rwxrwxrwx  1 root root    12288 jui 14 17:52 vts_01_0.bup*
-rwxrwxrwx  1 root root    12288 jui 14 17:52 vts_01_0.ifo*
-rwxrwxrwx  1 root root 37824512 jui 14 17:52 vts_01_1.vob*
 
J'arrive bien a graver le dvd mais il n'est pas reconnu comme un dvd vidéo.  
 
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR