Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [carte TV] Leadtek
j_c_p Même chose que jdloic (cf ma config pour les infos)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j_c_p Même chose que jdloic (cf ma config pour les infos)
Eugenics savec quoi comme os derriere?
jdloic J'ai une Deluxe qui tourne sur un celeron 1.1 sans problème.
Eugenics voila en ce moment je cherche a aquerrir une carte TV pour une debian tournant sur un 333Mhz  

que me conseillez vous ?  
sur le site de rue mongallet les cartes leadtek on l'air d'avoir un bon rapport qualité prix,  
donc je pencherais pour une XP de base , ou une Deluxe (histoire de benef de la telecomande, et de l'image dans l'image)  

par contre sur le net, j'ai du mal a trouver de l'info sur ces cartes et linux, ou voir la conf necessaire pour les recevoir les chaines classiques (car la conf recomandé , comprend l'enregistrement and co)  
des options inconcevables pour un 333Mz

la chose est que sur le net j'avais entrevue comme quoi dans cette serie de carte de leadteck il y en aurrais une (je sait plus la quel des trois XP,Deluxe,Expert) qui serrais incomatible nux.

donc j'hesite j'hesite :(

kkn a deja pus tester ce genre de carte? sur ce genre de conf? que me conseillez vous ? sinon comme autre carte TV pour ma conf ?  

et aussi prou cette carte la telecomande est specifique a la carte TV ou peut etre detournée a autre chose style commander le pc ou lancer 2/3 commande apres une reporgramation quel conque (histoire de pouvoir shutdowner le PC sans me bouger le cul juska lui :p) (meme si je concois bien que le recepteur ir est sur la carte TV elle meme)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)