Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[carte TV] Leadtek

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[carte TV] Leadtek

n°519200
Eugenics
Posté le 11-07-2004 à 22:29:47  profilanswer

voila en ce moment je cherche a aquerrir une carte TV pour une debian tournant sur un 333Mhz  

que me conseillez vous ?  
sur le site de rue mongallet les cartes leadtek on l'air d'avoir un bon rapport qualité prix,  
donc je pencherais pour une XP de base , ou une Deluxe (histoire de benef de la telecomande, et de l'image dans l'image)  

par contre sur le net, j'ai du mal a trouver de l'info sur ces cartes et linux, ou voir la conf necessaire pour les recevoir les chaines classiques (car la conf recomandé , comprend l'enregistrement and co)  
des options inconcevables pour un 333Mz

la chose est que sur le net j'avais entrevue comme quoi dans cette serie de carte de leadteck il y en aurrais une (je sait plus la quel des trois XP,Deluxe,Expert) qui serrais incomatible nux.

donc j'hesite j'hesite :(

kkn a deja pus tester ce genre de carte? sur ce genre de conf? que me conseillez vous ? sinon comme autre carte TV pour ma conf ?  

et aussi prou cette carte la telecomande est specifique a la carte TV ou peut etre detournée a autre chose style commander le pc ou lancer 2/3 commande apres une reporgramation quel conque (histoire de pouvoir shutdowner le PC sans me bouger le cul juska lui :p) (meme si je concois bien que le recepteur ir est sur la carte TV elle meme)  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 22:29:47  profilanswer

n°519206
jdloic
Posté le 11-07-2004 à 22:43:38  profilanswer

J'ai une Deluxe qui tourne sur un celeron 1.1 sans problème.

n°519407
Eugenics
Posté le 12-07-2004 à 12:51:30  profilanswer

savec quoi comme os derriere?

n°519408
j_c_p
Linux user
Posté le 12-07-2004 à 12:53:25  profilanswer

Même chose que jdloic (cf ma config pour les infos)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[carte TV] Leadtek

Sujets relatifs
pb routage entre carte ethernet et wifi sous mdk9.2[Mandrake 10] Installation carte graphique [Enfin résolu]
Carte Wifi Netgear PCMCIA wg511t (108Mb/s)logiciel pour carte miro dc10
Module carte reseaux inteldriver son d'une carte mère Asus K8V SE
reglage de la sortie numerique pour ma carte sons[Carte audio] Choix pour une écoute audiophile via 2.1 ? (ok)
flux sur carte reseauinstaller une carte Promise FastTrack tx2 sur suse standard server 8.0
Plus de sujets relatifs à : [carte TV] Leadtek

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)