Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK9.1] problème de partage de connection internet et samba
felix007 étant donné que j'avais déjà posé la question:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6895-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
felix007 étant donné que j'avais déjà posé la question:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6895-1.htm
qwix Effectivement, c'est bien galère à configurer, tchiuuu...
Si jamais quelqu'un passe par là et sais comment configurer shorewall, je demande pas grand chose:
1- pourvoir utiliser samba
2- pouvoir partager ma connection au net
3- désactiver le PING

[liloo voice]please help[/liloo voice] hi hi lol

:)
felix007 oueps, car quand tu désactives shorewall, ça desactive automatiquement le partage de connexion.

amuse toi bien,
qwix Effectivement, en désactivant shorewall samba remarche par contre je n'ai toujours pas de partage de connection internet, je vais voir si je peux configurer shorewall via webmin.

felix007 c'est un énorme bordel le partage de connexion sous mandrake : c'est à cause de shorewall le firewall, il bloque tout par défaut lorsque tu actives le partage de connexion. Il faut le configurer.  
Je te conseille quand même de passer à mdk 10, c'est un tout petit moins compliqué (mais c'est quand même superchiant)
qwix Bonjour.

J'ai activé le partage de ma connection internet via mon poste linux qui est connecté au Net, le soucis c'est que:
1- je n'arrive plus à me connecter à mon réseau avec samba
2- je n'accède pas au net avec les autres PC du réseau alors que le partage de connectionest activé
3- lors de la configuration du partage de connection internet, j'ai eu un conflit entre dhcp et tmdns, j'ai donc désinstallé tmdns pour régler le problème, je n'aurais peut-être pas du  :(  

Comment je pourrais faire pour avoir accès à mon réseau Samba et aussi partager ma connection Internet ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR