Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les accents et Linux pour créer une page HTML
lukefab

En_Sabah_Nur a écrit :

écoute mon gros lulu, je compte plus les heures à essayer de débroussailler les dizaines(et j exagère pas) de font/strong/blockquote (et j en oubli) totalement inutiles, ceci dans l espoir d y voir plus clair pour une erreur incompréhensible de mise en page...
si je dis ke le code est merdique, c ke je l ai déjà relu plusieurs fois :sarcastic:  

gagner du temps à la conception, surement...mais pour en perdre dix fois plus à la maintenance, c pas super rentable...

Si dreamweaver te pond des font, strong au kilomètre, c'est que la personne ne sait pas s'en servir. Il suffit de definir des styles CSS et les appliquer.
Pour moi, Dreamweaver est le meilleur niveau code pondu.

EDIT : j'approuve la position de felix007

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab

En_Sabah_Nur a écrit :

écoute mon gros lulu, je compte plus les heures à essayer de débroussailler les dizaines(et j exagère pas) de font/strong/blockquote (et j en oubli) totalement inutiles, ceci dans l espoir d y voir plus clair pour une erreur incompréhensible de mise en page...
si je dis ke le code est merdique, c ke je l ai déjà relu plusieurs fois :sarcastic:  

gagner du temps à la conception, surement...mais pour en perdre dix fois plus à la maintenance, c pas super rentable...

Si dreamweaver te pond des font, strong au kilomètre, c'est que la personne ne sait pas s'en servir. Il suffit de definir des styles CSS et les appliquer.
Pour moi, Dreamweaver est le meilleur niveau code pondu.

EDIT : j'approuve la position de felix007

axey

Code :
  1. [doctype]
  2. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr">
  3. <head>
  4.   <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-15" />
  5.    ...
  6. </head>
  7. <body>
  8.    ...
  9. </body>
  10. </html>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)