Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freedesktop
fxdfxd peut importe, c'est pas tres compliqué a tester...
Tu vas sur leur site, il y a toute une sequence a taper telle quelle, si tu n'y connais pas grand chose, y'a juste a copier/coller les etapes.
Sinon Mjules ca fonctionne deja pas mal, aussi bien que le reste chez moi vu que j'utilise une kyro en vesa.
a+
fx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fxdfxd peut importe, c'est pas tres compliqué a tester...
Tu vas sur leur site, il y a toute une sequence a taper telle quelle, si tu n'y connais pas grand chose, y'a juste a copier/coller les etapes.
Sinon Mjules ca fonctionne deja pas mal, aussi bien que le reste chez moi vu que j'utilise une kyro en vesa.
a+
fx
Mjules freedesktop n'est pas un soft ; c'est un site web (et peut-être une fondation) regroupant pas mal de choses.

pour ton cas, si tu veux parler de xorg, faut voir ta distros, mais il ne gère pas la transparence

si tu veux parler de xserver, je rapelle que c'est une version de développement et qu'il n'y a pas beaucoup de drivers dessus
thierry_b Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il me donner un tuto pour me dire comment on peut installer freedesktop qui est une alternative de xfree, mais qui gère la transparence et qui est supoortée par kde :-).

Merci.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)