Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

freedesktop

n°494529
thierry_b
Posté le 03-06-2004 à 18:59:42  profilanswer

Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il me donner un tuto pour me dire comment on peut installer freedesktop qui est une alternative de xfree, mais qui gère la transparence et qui est supoortée par kde :-).

Merci.
A+

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 18:59:42  profilanswer

n°494544
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 03-06-2004 à 19:19:54  profilanswer

freedesktop n'est pas un soft ; c'est un site web (et peut-être une fondation) regroupant pas mal de choses.

pour ton cas, si tu veux parler de xorg, faut voir ta distros, mais il ne gère pas la transparence

si tu veux parler de xserver, je rapelle que c'est une version de développement et qu'il n'y a pas beaucoup de drivers dessus

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°494990
fxdfxd
Posté le 04-06-2004 à 10:15:56  profilanswer

peut importe, c'est pas tres compliqué a tester...
Tu vas sur leur site, il y a toute une sequence a taper telle quelle, si tu n'y connais pas grand chose, y'a juste a copier/coller les etapes.
Sinon Mjules ca fonctionne deja pas mal, aussi bien que le reste chez moi vu que j'utilise une kyro en vesa.
a+
fx

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : freedesktop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)