Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un logiciel pour faire des screenchots ?
Profil supprimé ben ouais, avec Le gimp ca semble le plus pratique. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben ouais, avec Le gimp ca semble le plus pratique. :)
Mr YouP oui, le gimp peut faire ton screenshot (acquisition>capture d'écran). après tu fait ton truc, tu enregistre et c'est bon :D
YodaNC

weed a écrit :

bonjour,  

je suis sous mandrake 10, il existe bien snapshot mais le soft est un peu trop leger. Je cherche plus une equivalence aux usines à gaz tel que HyperSnap ou StagIt7 (que je connais bien) sous Linux en natif.

Cela me permettrait juste avant de l'enregistrer d'editer et de modifier l'image, ecrire sur l'image, faire des fleches, bref comme le fait StagIt7...

Ne me sortez pas qu'il suffit de faire un screen, de l'enregistrer, de l'ouvrir avec Gimp, de modifier l'image avec gimp et enfin qu'il suffit d'enregistrer l'image sous Gimp

fais directement le screen avec gimp [:joce]

weed en fait je me suis trompé, c'est SnagIt.
bahh en tout cas sous windows tu peux le faire :
http://www.techsmith.com/products/ [...] SnagItHome

et quand tu t'y habitue, c'est dure de changer.

ca serait destiné principalement a des tuto de logiciels. Et comme un bon tuto est fais de beaucoup de screen, c'est bien plus agreable de les modifier a la volée.

Je pense que sous linux ce type de logiciel doit exister en libre.
void_ppc

weed a écrit :

bonjour,  

je suis sous mandrake 10, il existe bien snapshot mais le soft est un peu trop leger. Je cherche plus une equivalence aux usines à gaz tel que HyperSnap ou StagIt7 (que je connais bien) sous Linux en natif.

Cela me permettrait juste avant de l'enregistrer d'editer et de modifier l'image, ecrire sur l'image, faire des fleches, bref comme le fait StagIt7...

Ne me sortez pas qu'il suffit de faire un screen, de l'enregistrer, de l'ouvrir avec Gimp, de modifier l'image avec gimp et enfin qu'il suffit d'enregistrer l'image sous Gimp

ca semble tellement irréel qu'un outil ne fasse que la tâche pour laquelle il est destiné ?

weed bonjour,  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)