Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modifier des options de compilation d'un .src.rpm ?
Phoenix Merki :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phoenix Merki :jap:
Mjules

phoenix a écrit :

:jap:
Résolu ! Virer tous les .spec des sources + passage en paramètres du "bon" .spec
Reste à voir pour l'optimisation genre  '-mcpu=i686 -O6'

/usr/lib/rpm/rpmrc

Phoenix :jap:
Résolu ! Virer tous les .spec des sources + passage en paramètres du "bon" .spec
Reste à voir pour l'optimisation genre  '-mcpu=i686 -O6'
Phoenix A tiens...intéresant.J'y ai pas penser. En fait j'ai fais "pire" : Modifié les .spec des sources, recompressé le tout et reposer dans /usr/src/redhat/SOURCES/
mais... j'ai du me planter qques part.
La je vais virer l'intégraliter des .spec dans les sources et retenter l'opération avec mon .spec en paramètres.
;)
Mjules et si tu enlevais celui des sources
Phoenix Voila mon problème.
Je suis en train de tester samba 3.0.4. Il me faut le suport des quotas et des ACL.
 
Après installation du src.rpm (rpm -i), le samba3.spec n'a pas l'option --with-acl-support
 
Je l'ai ajoutée et copier mon samba3_ACL.spec dans /usr/src/redhat/SPECS/ et je passe un rpmbuild -bb /usr/src/redhat/SPECS/samb3_ACL.spec
 
==> Problème : le package généré prends en compte le samba3.spec contenu dans les sources à la place de mon samba3_ACL.spec passé en paramètres. J'ai essayé avec rpmbuild -bc, ça compile (visiblement avec mon.spec modifié) mais ça ne me génère pas le rpm !
 
Le je suis un peu perdu. Je connais pas assez rmbuild et je tourne en rond. [:king diamond]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR