Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compatibilité serveur redhat/serveur oracle Debian
Jar Jar

coppernix a écrit :

Bonjour,
Oracle 8i, 9i et 10g sont certifiés par Oracle sur RedHat Enterprise ES/AS 2.1.

Sauf que la certification ça ne veut rien dire sur l'utilisabilité de la chose. Déjà, niveau perfs, ça m'étonnerait que quiconque voie une différence. Quant à la simplicité d'installation et d'emploi, les admins ont déjà fait leur choix, il suffit de voir le nombre de serveurs Oracle qui tournent sous Debian alors que personne ne le recommande.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

coppernix a écrit :

Bonjour,

Sauf que la certification ça ne veut rien dire sur l'utilisabilité de la chose. Déjà, niveau perfs, ça m'étonnerait que quiconque voie une différence. Quant à la simplicité d'installation et d'emploi, les admins ont déjà fait leur choix, il suffit de voir le nombre de serveurs Oracle qui tournent sous Debian alors que personne ne le recommande.

screublouby ok, merci
coppernix Bonjour,
Voir Metalink.
screublouby

foxix_ a écrit :

Sauf si je me trompes, Oracle ne supporte pas officiellement Debian.
Je pense que seul RedHat Enterprise et SuSE Enterprise sont supportés.

En ce qui concerne les perfs d'Oracle, elles sont excellentes sous RH.

Effectivement, Oracle n'est pas certifié sous Debian, cela n'empeche que c'est ce qui est installé et que cela fonctionne bien et redhat ne supporte qu'oracle 9i et pas 8i donc ds tous les cas on est pas jour des certifications. Sinon les pers sont bonnes sur Debian pour l'instant, mais si elles sont mieux sur redhat alors autant changer.

Foxix_ Sauf si je me trompes, Oracle ne supporte pas officiellement Debian.
Je pense que seul RedHat Enterprise et SuSE Enterprise sont supportés.

En ce qui concerne les perfs d'Oracle, elles sont excellentes sous RH.
screublouby Bonjour,  

Je dois réaliser une mini étude pour/contre pour mon boss à propos d'une migration d'un serveur debian sur redhat. Je vous explique le problème. On a un serveur Oracle 8i sous Debian et un autre serveur pour l'instant sur Debian. Or sur ce serevur on doit installer la version RedHat entreprise car un des logiciels à installer ne supporte que cette version. Ce logiciel accède aux BD et donc à notre serveur Oracle.  

Questions:  
- A priori les retours sur la version RedHat entreprise sont bons. Je recherche d'autres arguments pour convaincre notre admin linux (Debian) de passer sous RedHat... z'en avez?  

- Connaissez vous des pbes de compatibilité entre un serveur redhat et un serveur Orcale Debian?  

- Si on décide de respecter une architecture logique, il faudrait migrer également le serveur Oracle sous Debian --> Qqu'un a connaissance de pbes de compatibilité RedHat Oracle? Ca offre de bonnes perfs?  

Merci !!  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)