Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aurox Linux
pascal34

dclxvi a écrit :

... en tout cas ca sent le fork a plein nez quand meme....

Aurox est bâti sur une base de RedHat (Avant Fedora).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascal34

dclxvi a écrit :

... en tout cas ca sent le fork a plein nez quand meme....

Aurox est bâti sur une base de RedHat (Avant Fedora).

dclxvi Bah niveau convivialité, c'est clair que les mandrake 9.2 et 10 se detache du lot pour moi (ou en tout cas pour ma config)... Fedora m'a pas mal planter dans les mains.... Mandrake rien... et Debian non plus mais la ... c une autre histoire... En ce qui concerne Aurox, je n'ai pas assez d'informations pour t'en dire plus ... en tout cas ca sent le fork a plein nez quand meme....
pascal34

_darkalt3_ a écrit :

j'ai commencé avec un slackware 4.0 :D

Respect  :jap:

_darkalt3_ j'ai commencé avec un slackware 4.0 :D
pascal34

_darkalt3_ a écrit :

Quant à dire que c'est plus convivial, c'est un linux donc ...

Ceux qui disent que Linux, de maintenant,  c'est pas convivial n'ont jamais installé une RedHat 5.1 ou équivalent

Il avait fallu que je reparamètre le noyau et que je recompile pour avoir mon lecteur Zip  :pt1cable:  

Pour l'instant, niveau convialité, c'est Mandrake 9.2 (pas essayé la 10.0) )que je préfère

_darkalt3_ J'ai un pote qui ne s'y connait absolument pas (il ne connait pas 'cd' ni 'ls' ...) qu'il l'a installé, et ca tourne tranquille.

j'ai manipulé deux secondes, ca semble assez propre...  
Quant à dire que c'est plus convivial, c'est un linux donc ...
pascal34

je sais  :D
Mais je voudrai avoir un avis sur le plus apporté par ceux qui font la distro en terme de convivialité.
J'ai installé diverses distro Linux et RedHat m'est toujours apparu comme la moins conviviale.

Même si tu sais installer et paramétrer un Linux, c'est toujours agréable d'avoir un maximum de convialité  :jap:

kelus c'est base sur redhat http://linuxfr.org/2004/01/18/15143.html
pascal34 salut,

Quelqu'un a-t-il installé Linux Aurox ?

Si oui j'aimerais avoir son avis par rapport à une RedHat (ou Fedora) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)