Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : formater hd
psebcopathe reste en console et passe en admin depuis la console avec la commande "su".
regarde du côté de useradd, "man useradd"
Sinon pour ton pb de connexion c'est peut être du à la syntaxe du nom de l'administrateur. Qd tu tes connecte essai les logins suivants avec ton mot de passe admin :
root  
administrator
administrateur

Peut être t'on t'il tout simplemenr réinstallé le système complet et du coup changé aussi le mot de passe root ...
Quoi qu'il en soit , si tu redémarre en bootant sur le cd , tu devrais pourvoir réinstaller le système sans pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psebcopathe reste en console et passe en admin depuis la console avec la commande "su".
regarde du côté de useradd, "man useradd"
Sinon pour ton pb de connexion c'est peut être du à la syntaxe du nom de l'administrateur. Qd tu tes connecte essai les logins suivants avec ton mot de passe admin :
root  
administrator
administrateur

Peut être t'on t'il tout simplemenr réinstallé le système complet et du coup changé aussi le mot de passe root ...
Quoi qu'il en soit , si tu redémarre en bootant sur le cd , tu devrais pourvoir réinstaller le système sans pb.
Nicolas004 avec whoami il me dit que je suis fnac d'ailleurs entre croché j'ai ordinateur-de-fnac:tild; SOS  en fait dans netinfo j'ai effaçé l'user fnac ne restait que rootet maintenant si je veux installer qqch ou faire quoi que se soit (comme réinstaller 10.3 ou modifier mon compte)il me demande mon nom et mot de passe administateur je le met et il me dit que c faux alors qu'il y a qu'un seul compte, par contre dans netinfo pour déverrouiller il demande seulement le nom abrégé et je tape fnac et le mot de passe et je peux modifier par contre si je modifie quelquechose de précis il me dit que je ne suis pas autorisé ; que faire?  
psebcopathe je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire ...
En mode graphique je ne me rapelle pas, je n'ai pas mon mac sous la main, mais vu que c basé sur unix:
tjs dans une console; tapes "whoami" pour savoir qui tu es.
Si tu relances une install de macosx il ne te propose pas d'effacer avant d'installer ?
Nicolas004 ça ne fonctionne pas; en fait mon ibook est reparti en garantie à la fnac et au retour l'administrateur (la petite maison) est la fnac pourtant dans les users je l'ai changé mais pas le nom court car en grisé, donc j'ai voulu changer cela dans netinfo le problème c'est que je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais maintenant j'ai un problème plus important quand je veux installer qqch comme os x le nom d'utilisateur et le mot de passe sont incorrect (d'ailleurs ou puis je voir le nom d'utilisateur car pour moi il y en a qu'un dans gestionnaire  donc je pensais formater le disque et tout réinstaller; que puis je faire?
psebcopathe je crois que tu peux le faire en appuyant sous "pomme" + clic sur le disque dur -> formater
sinon , ouivre une console, tapes: fdisk/dev/hda hdb hdc ou hdd suivant la ou se trouve ton disque dur.
C pour qou faire ??
Nicolas004 comment formater mon hd sur ibook g3 sous os 10.3?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)