Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Window manager] le plus léger
gitigfake /me excuse

pas vu la confusion de reiboul et la mienne  (edit depuis) .

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gitigfake /me excuse

pas vu la confusion de reiboul et la mienne  (edit depuis) .

:jap:
mirtouf

reiboul a écrit :

personne ne pense a IceWM??  :o

reiboul a écrit :

c bien, je suis pas le seul a penser que c un OS super leger, et relativement convivial quand on lui rajoute les outils kivonbien!

perso, le triplet IceWM avec theme SilverXP + iDesk + Conky donne un resultat tres agreable :)

gitigfake a écrit :

Citation :

l'os c'est GNU/linux, freebsd, netbsd, etc... icewm c'est qu'une interface graphiqeu parmi tant d'autres

/me comprends encore moins  
 Le topic est bien  "[Window manager] le plus léger " donc Icewm + ... c'est bien un "Windows manager" +des extentions.

et là ça va mieux ?

gitigfake

Citation :

l'os c'est GNU/linux, freebsd, netbsd, etc... icewm c'est qu'une interface graphiqeu parmi tant d'autres

/me comprends encore moins  
 Le topic est bien  "[Window manager] le plus léger " donc Icewm + ... c'est bien un "Window manager" +des extentions.

black_lord

gitigfake a écrit :

Citation :

black_lord  a ecrit
 on parle de WM et tu parles d'OS :heink:  

/me comprends pas
 C'est quoi l'OS là dedans   :heink:  

Pour moi ,C'est  IceWm +Rox +icecc (pas icônes sur le bureau et c'est tres bien  :D  .

gitigfake

Citation :

black_lord  a ecrit
 on parle de WM et tu parles d'OS :heink:  

/me comprends pas
 C'est quoi l'OS là dedans   :heink:  

Pour moi ,C'est  IceWm +Rox +icecc (pas icônes sur le bureau et c'est tres bien  :D  .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)