Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : configuration de samba 2.2.7 en réseau avec Win2003server
perossp Compris, j'ai essayé toutes les astuces, ou du moins ce que je pouvais faire, je ne trouve rien. y'aurait-il quelque chose de plus simple; Quelqu'un d'autre a t-il déjà testé une config similaire, alors qu'il me fasse parvenir une copie de la configuration de son fichier smb.conf, afin que je puisse y jeter un coup d'oeil.
Bien à vous.....
Perossp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
perossp Compris, j'ai essayé toutes les astuces, ou du moins ce que je pouvais faire, je ne trouve rien. y'aurait-il quelque chose de plus simple; Quelqu'un d'autre a t-il déjà testé une config similaire, alors qu'il me fasse parvenir une copie de la configuration de son fichier smb.conf, afin que je puisse y jeter un coup d'oeil.
Bien à vous.....
Perossp
Dark_Schneider si il dit un mesg d'erreur, il y a de forte chance ke la commande ait échoué et donc ke l'user ne soit pas créer
 
et comme tu peux le voir, il ne peut pas créer le rep /dev/null
perossp Bonjour à tout le forum;
Voici un problème qui ne me laisse pas en paix depuis bientôt 01 mois et demi et pour cause, configurer un réseau entre linux mandrake 9.1 et win2003 server. Ayant utilisé les conseils du linuxois, j'ai assez avancé, mais je me gourre encore sur quelques détails, c'est pourquoi je requiers de votre aide à tous.
Lorsque j'utilise la cde useradd -g -users /dev/null/ -s /dev/null et que je donne le nom de l'user que je veux créer, linux me retourne la reponse suivante: impossible de créer le répertoire /dev/null/ et lorsque j'utilise la cde useradd -g users win2003server, aucune reponse, je continue avec smbpasswd -a -m win2003server, réponse: added user win2003server, lorsque je retourne sous win 2003 server, dans les favoris reseaux les deux machines sont bien visibles; et quand je veux m'authentifier sur le serveur linux, je reçois uniquement cette reponse :windows ne peut pas ouvrir de session verifiez le nom d'utilisateur ou le passwd s'ils sont correctes, alors là je ne sais plus quoi faire. S'il vous plaît aidez-moi, je suis encore assez débutant sur linux et je suis que je m'en sortirai
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR