Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un P75, Server VPN ?
M300A En fait, apres reflexion, le ps2 clavier est dead, donc machine => poubelle ;)

J'attend de voir pour recup un bi ppro, ca sera mieux ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A En fait, apres reflexion, le ps2 clavier est dead, donc machine => poubelle ;)

J'attend de voir pour recup un bi ppro, ca sera mieux ;)
cristobald ben, t'as des distrib passerelles (ipcop, astaro, smoothwall) qui sont assez légères et qui intègre tout ce qu'il faut pour faire du vpn. Jette un oeil si tu veux
printf Un P75, cela me semble assez léger pour faire du VPN (cela dépend du nombre d'utilisateurs, bien sûr).
En ce qui concerne le système, j'utiliserai OpenBSD (en fait, j'utiliserai plutôt FreeBSD, question de goût et d'habitude, mais OpenBSD est plus approprié, me semble-t-il).
M300A Visiblement ca a l'air assez compliqué, j'crois que je v passé mon chemin ;)
M300A :hello:

J'ai un P75 qui traine et je me demande si je pourrai en faire un server VPN, qu'en pensez vous ? Quelle distrib est apropriée pour ca ?

Si vous avez un tuto n'hesitez pas ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)