Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : finitions
Dark_Schneider pour gkrellm, tu vas sur le panel gnome, et tu fais un clic droit sur gkrellm, ensuite tu fais coller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider pour gkrellm, tu vas sur le panel gnome, et tu fais un clic droit sur gkrellm, ensuite tu fais coller.
R@NNIS je sais pas pour gnome mais pour enlightenment tu as une option ki permet de bloquer une applicatyin sur le bureau a tel endroit kelke soit le workspace comme cela gkrellm se retrouve sur tous les bureaux .  

regarde dans les options de gnome . il doit y avoir la meme chose ou attends k un fan de gnome te reponse car personnelement gnome n est pas mon truc ;)
warmastercs bon pour le logiciels de news j ai trouve il s agit de gnews mais c pas encore terrible . Par contre pour gkrellm j ai pas encore trouver la reponse
warmastercs Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa apres avoir galerer plus d'1 mois j'ai la distributions enfin (mdk 8.0+ upgrade en cooker) , gnome marche impec , galeon est une vraie perle . Bref je cherche deux choses

1)lorsque je change de bureaux sous gnome j'aimerais que gkrellm suivent mon changement de bureaux cad qu'il soit tjrs actif

2)je recherche un logiciel (j'avais vue ca y a longtemps sous gnome) qui fasse defiler les news des sites que je lui aurait indiqué (24h/24h)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)