Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

finitions

n°27438
warmasterc​s
Posté le 02-09-2001 à 09:27:17  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa apres avoir galerer plus d'1 mois j'ai la distributions enfin (mdk 8.0+ upgrade en cooker) , gnome marche impec , galeon est une vraie perle . Bref je cherche deux choses
 
1)lorsque je change de bureaux sous gnome j'aimerais que gkrellm suivent mon changement de bureaux cad qu'il soit tjrs actif
 
2)je recherche un logiciel (j'avais vue ca y a longtemps sous gnome) qui fasse defiler les news des sites que je lui aurait indiqué (24h/24h)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 09:27:17  profilanswer
 

n°27444
warmasterc​s
Posté le 02-09-2001 à 11:13:53  profilanswer
 

bon pour le logiciels de news j ai trouve il s agit de gnews mais c pas encore terrible . Par contre pour gkrellm j ai pas encore trouver la reponse

n°27448
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 02-09-2001 à 11:51:36  profilanswer
 

je sais pas pour gnome mais pour enlightenment tu as une option ki permet de bloquer une applicatyin sur le bureau a tel endroit kelke soit le workspace comme cela gkrellm se retrouve sur tous les bureaux .  
 
regarde dans les options de gnome . il doit y avoir la meme chose ou attends k un fan de gnome te reponse car personnelement gnome n est pas mon truc ;)


---------------
Mes News
n°27460
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 02-09-2001 à 13:28:42  profilanswer
 

pour gkrellm, tu vas sur le panel gnome, et tu fais un clic droit sur gkrellm, ensuite tu fais coller.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : finitions


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)