Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux supprimer ma partition windows et étendre la linux
glacote 3 Go, ça devrais suffire pour y mettre le système (/) et le reste pour /home et /var/cache, non ?
Ca evite de repartitionner ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glacote 3 Go, ça devrais suffire pour y mettre le système (/) et le reste pour /home et /var/cache, non ?
Ca evite de repartitionner ...
zeb_ Avec parted tu peux redimensionner du ext3. Donc tu supprimes carrement la partition windows (avec fdisk, par exemple) et tu utilises parted (par exemple a partir d'une Knoppix).
KevinTheProud Bonjour, tout est dit, j'ai une partition de 3Go sur mon portable qui était là pour faire tourner windows au-cas-où mais voilà vu l'utilisation que j'en fait c'est du gaspillage et sur un DD de 20 Go c'est pas mal. Comment supprimer la partition windows et la fusionner avec ma partition ext3 qui fait tourner ma debian proprement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)