Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BEOS ET LA TRANSPARENCE
guanglier c serait po l 'alpha-blending ?
d'ou le therme melange alpha

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guanglier c serait po l 'alpha-blending ?
d'ou le therme melange alpha
guanglier merci a tous
silicium la transparence est un truc codé en interne a beos. histoire d'en jeter un max :)
ca s'appelle alpha blending ou un truc du genre. ca m'étonnerait pas qu'on puisse appeler cette fonction de transparence dans un prog en c++
plus ka chercher sur google pour plus d'infos
omega2 HEU.......
Je m'y connait pas encore assez en prog. sous Beos pour pouvoir répondre à cette question. Ca serait mieux que tu pose cette question sur la mailling list BecodeFr. Y a des gas super pro là bas.
Pour t'inscrire à cette liste là, c'est à l'adresse suivante :
http://perso.club-internet.fr/feedback/mlbeos.htm
PS : Te trompes pas de mailling, il y en a deux sur la page, une sur BEos en général et l'autre sur la programmation sous Beos.
guanglier J'ai remarque qu'en fesant glisser une selection depuis image show vers le bureau non seulement elle devient transparente mais en relachant le bouton ca cree une nouvelle image
est-il possible d'avoir les fenetres transparentes  (explorateur et shell) ?
et tant qu'on y est comment on fait en c++ sur beos pour mettre la fenetre transparente ?
en clair en remplace bound() par koi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)