L'installation s'est bien passé, et à part un moment ou j'ai du choisir un pilote pour le modem adsl parmis une liste, je ne savais pas quoi choisir, le probléme est que je n'arrive même pas jusqu'au bureau, tout se charge bien, je vois que des ok sur le côté droit, et puis plus rien ne se passe.
essayes de démarrer en failsafe pour voir
cobrasadv
Dans le forum os, personne ne m'entend crier !!! -_-
cobrasadv
Bah j'attend toujours que quelqu'un me dire pourquoi le chargement se bloque, et comment y remédier. :p
Euh vous etes deux, a ce que je sache vous ne représentez pas le monde entier :pfff:
Je te dis que j'ai essaye les 2 modules aucun ne marchait, par contre ce n'etait peut-etre pas la faute du SiS mais plutot de cette m.... de Leadtek 7350 KDA...
si ça marche chez nous a priori ça marche partout
je te laisse trouver d'autre personnes qui ont eu le même problème que toi
preuve que tu sais pas de quoi tu parles [:spamafote]
c'est ohci
quand ça marche chez tout le monde sauf toi, le problème c'est ptêt pas le matos :sarcastic: (sauf si y a un vrai problème hardware...)
Euh vous etes deux, a ce que je sache vous ne représentez pas le monde entier :pfff:
Je te dis que j'ai essaye les 2 modules aucun ne marchait, par contre ce n'etait peut-etre pas la faute du SiS mais plutot de cette m.... de Leadtek 7350 KDA...