Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : créér un fichier de Log en Append (>>) mais en 1ere ligne du fichier ?
philou_a7 de toute façon, qu'elle que soit la methode que tu finira par retenir, le fait d'ecrire toujours en tête du fichier est nul, ne serait-ce qu'au niveau performances ;)
 
bonne chance avec tes boulets :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
philou_a7 de toute façon, qu'elle que soit la methode que tu finira par retenir, le fait d'ecrire toujours en tête du fichier est nul, ne serait-ce qu'au niveau performances ;)
 
bonne chance avec tes boulets :D
arsunik

Aragorn_1er a écrit :

Tu peux passer ton fichier dans une moulinette de type cat -n fichier | sort -nr | sed 'blabla'


 
ya plus simple : reverse "fichier"
 
Sinon si tu tiens vraiment à rajouter une ligne au début, tu peux utiliser sed. Mais le fichier sera recopié entièrement à chaque ajout...

lulux oki merci de vos reponses ...
 
mais bon c kler que c'est des boulets et je pense qu'il vpnt se contenter du format actuel. on a pas idée d'avoir des idée a la c#{@! comme ca :d
Aragorn_1er Tu peux passer ton fichier dans une moulinette de type cat -n fichier | sort -nr | sed 'blabla'
Bon, comme je ne suis pas fort en sed il faudra que tu trouve l'expression pour supprimer les carateres generent par le -n de cat.
 
A+
arsunik Lol
Non là faut absolument les convaincre que c'est pas une bonne idée.
lulux bonjour tt le monde
 
bon voilà mon pb j'ai des boulets dans la boite qui me demandent de créer un fichier de log pr logger différentes opérations (tout ca dans un cript Shell)  
 
le pb c'est que j'ai bô leur expliquer qu'un tel fichier est incrémental, ils veulent absolument que les derniers evenemetn loggés s'affiche en 1ere ligne du fichier de log et non pas a la suite comme le ferait la commande classqiue '>>'
 
bref, quelqu'un saurait 'il faire ca ?  
 
merci
lulux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR