Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Os special emulation
francoisp ça je sais pas mais c'est surement possible...la question c'est "comment?"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francoisp ça je sais pas mais c'est surement possible...la question c'est "comment?"
jjgan Et on peut faire un disque bootable ? sans puce, sans disque dur ?
avec l'emulateur déjà sur le disque ?
francoisp une fois la PS2 modifiée (disque dur etc...) tu install un linux comme sur PC et tu installes les applis que tu veux (par compilation forcement pas de RPM dans ce cas)...

francoisp oui
jjgan et sur la PS2 on peut booter un linux + emu snes/megadrive ?.
francoisp perso sur une P200 64Mo
emulateurs xmame snes9x ca passe tres bien sur une suse 8.0 sous X (fvwm)
jjgan

guh a écrit :

Pas de souci, ;)
c'est parce-que sur la DC (ou la PS2 ou la XBOX), tu as des émulateurs qui fonctionnent très bien ;)

Up, je cherche de la doc la dessus :)

Enoz arf... je savais pas que le menu faisait partie du player. Enfin bon je vais quand meme essayer de me renseigner...
Et puis ca peut pt etre interresser d'autre gens une fois que ce sera fait !
impulse

Citation :

Moi il me semble bcp plus simple de partir de GeeXbox pour l'adapter à mes besoin plutot que de partir de knoppix.
GeeXbox est exactement ce qu'il me faut mais en changeant les programme à lancer et la page de menu.
Vous en pensez quoi ?

Il n'y a pas de "page de menu" dans GeeXboX, le menu est une fonctionnalité de Mplayer. ;)

Le truc avec GeeXboX c'est que c'est peut etre pas fait pour etre modifié simplement a la difference de Knoppix qui est basée sur une Debian (avec apt c'est un jeu d'enfant d'enlever ou de rajouter des paquets) et qui a l'air de proposer des outils assez simples pour modifier le contenu de la distro. Enfin bon, tu peux toujours demander aux dev de GeeXboX. Il y a un topic GeeXboX d'ailleurs sur OSA.

Enoz Moi il me semble bcp plus simple de partir de GeeXbox pour l'adapter à mes besoin plutot que de partir de knoppix.
GeeXbox est exactement ce qu'il me faut mais en changeant les programme à lancer et la page de menu.
Vous en pensez quoi ?
guh Il me semble à moi aussi, que le plus simple c'est de se faire son propre CD en se basant sur Knoppix (ou tout autre dérivé), puis en enlevant (X, ...), rajoutant (snes9X), les paquetages voulus.
guh

Enoz a écrit :

Comme dit deja plus haut l'emulateur pour snes fonctionne sans X.

je l'ai dit aussi ;)

impulse

Citation :

mais knoppix c'est une distribution avec x , un buro, des icones... pas ce que je recherche en somme.
Je pense que je vais essayer de contacter les personnes de GeeXbox.

...

Tu peux creer ton propre live CD en virant tous les paquets qui ne t'interessent pas. C'est toi qui vois mais je pense que cette solution est peut etre plus simple.

Enoz mais knoppix c'est une distribution avec x , un buro, des icones... pas ce que je recherche en somme.
Je pense que je vais essayer de contacter les personnes de GeeXbox.
impulse Tu devrais peut etre jeter un oeil du coté de Knoppix. Il me semble qu'il existe des outils pour creer ton propre live CD a partir de cette distribution. Ca serait plus simple que de se faire une distro LFS.
Enoz Comme dit deja plus haut l'emulateur pour snes fonctionne sans X.
Pour la megadrive je vais encore verifier.
guh pas avec les deux émulateurs que tu veux du moins.
Pour le faire, il faut que chaque émulateur que tu veux puisse tourner sans X. A toi de vérifier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)